FAQ

Quels sont vos délais de livraison ?

L’ensemble de nos commandes sont traitées à la main dans la semaine ouvrable suivant votre commande. Ensuite, nous déposons vos colis chez notre partenaire d’expédition. 

En ce sens, Ketia et Magalie allons, une fois semaine, se rendre à l’un de nos partenaires d’expédition afin qu’ils puissent envoyer votre commande. Lorsque notre partenaire d’expédition reçoit vos colis, nous pouvons compter un délais de livraison standard de 3-5 jours ouvrables.

Cependant, pour les villes éloignées, c’est possible que les délais soient un petit peu élevés lors de périodes plus achalandées.

Pour l’instant, nous ne proposons pas de livraison à l’extérieur du Canada.

Le délai d’expédition peut varier en fonction du lieu et du mode d’expédition. Les délais de livraison indiqués ci-dessus ne sont que des estimations et excluent les jours fériés, les week-ends et les retards postaux imprévus qui sont hors de notre contrôle.

Comment entretenir mes produits ?

Nous vous conseillons de nettoyer à la main le collier ainsi que la laisse de votre chien avec des produits doux et sécuritaire pour votre animal de compagnie. Il n’est donc pas recommandé d’utiliser des produits chimiques pour nettoyer les produits ni de les mettre dans le lave vaisselle et, encore, dans le lavage et la sécheuse.

De quels matériaux vos produits sont-ils conçus ?

Nos colliers et laisses pour chien sont confectionnés en PVC.

Quel est la politique de retour ?

Nous vous proposons des accessoires avec une garantie de retour. En effet, si tu n’es pas satisfait à 100% de la grandeur ou même du modèle sur ton chien dans les 30 jours suivant l’achat, nous vous proposons de le retourner pour un crédit ou un remboursement.

Il est important de noter que l’accessoire dont tu fais la demande de remboursement ou de crédit doit être dans des conditions exemplaires pour que nous puissions l’accepter.

Une fois l'article retourné dans un délais de 30 jours ouvrables et reçu, nous te rembourserons le coût de l'article, hors frais d'expédition. Il est important de noter que tu (le client) es responsable des frais d’expédition secours à l’envoie du retour. Les frais d’origine ne sont pas remboursables.